52 Replies to “Samsung Galaxy Z Flip : prise en main et impressions !

  1. Absolument aucun intérêt, ce qu'était cool justement sur le fold c'est que t'as un truc de la taille d'un smartphone actuel qui peut devenir une tablette qu'est cool pour des films etc. Là on a l'inverse, ça sert à rien leur truc gagdet ou genre quand ils montrent la meuf qui se maquille, on est pas dans les Totally Spies.

    Tout l'intérêt d'un smartphone pliable c'était justement ce que proposait le Fold. Vraiment déçu personnellement.

  2. Samsung pourrait bien sauver Blackberry, en achetant la marque. Surtout la développer sous un autre os pourquoi pas l'appeler S'OS

  3. Je le trouve très cher sachant que sur la vidéo on voit vraiment la pliure et pour moi je ne trouve pas ça terrible, mais je peux comprendre que certaines personnes aiment.

  4. Merci pour la présentation. Perso un téléphone qui ne me tente pas plus que ça. J'ai l'impression de revenir à l'époque des téléphones à clapet avec ce Z Flip. A plus et bon shoot

  5. son badge bloqué dans son micro ça m'a tellement stressé xD superbe vidéo et hâte d'avoir un test complet sur ce Z Flip !

  6. Je veux pas jouer les Rabat-joie mais ils auraient pu au moins mettre les mêmes perf que le S10+ Perf édition (ou note 10+) et faire un modu photo plus performant car pour 1500€ je préfère prendre le note 10+ 512go ou le S20 ultra 512go

  7. je le trouve top (oui je sais c le téléphone des totally spies) mais le truc qui me dérange le plus sont les bords qui sont plus élever que l'écran mais bon c une nouvelle technologie et ça s'améliore dans le temps

  8. Je comprenais l'existence du fold, elle avait du sens, de proposer un téléphone a la fois plus grand et facile a transporter. Pour ce Z flip, j'avoue que je suis perdu, quel est l'intérêt d'un tel produit ?

  9. Moi je vais me acheter sa c est sur ils est trop génial arrête de dira qui l’es trop cher quand tu vois l iPhone 11pro Max ils peut mon a 1659€

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *